Sujet: Salut salut Ven 7 Avr - 0:15
Salut a vous tous Je suis Obito, 15 ans et j'aimerai être dans le village de Kumo (eh ouai avec Shield en kage je ne dois pas rater sa ) et du clan Uchiwa
Nidaime Sannin
Nombre de messages : 1131 Pays : Konoha Clan/Bijuu : aburame Affinités : Ninjutsu Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Salut salut Ven 7 Avr - 13:26
Bienvenue!!!!!
Clan uchiwa rempli
Asashi Shodaime Hokage
Nombre de messages : 2379 Age : 33 Pays : Kumo Clan/Bijuu : Raijuu Affinités : Raiton/Fûton Date d'inscription : 07/01/2006
PV: (2400/2400)
Sujet: Re: Salut salut Ven 7 Avr - 13:27
ben il te suffit de rajouter dans ton profil kumo bienvenue
Obito Etudiant
Sujet: Re: Salut salut Ven 7 Avr - 15:00
Nidaime a écrit:
Bienvenue!!!!!
Clan uchiwa rempli
Merci, tu peux me dire les clans libres stp si Uchiwa est complet (et comment allez vous faire quand tous les clans seront remplis?)
Gaara Uchiwa Chuunin & Chargé de Missions
Nombre de messages : 591 Pays : Kumo No Kuni Clan/Bijuu : Uchiwa Affinités : KATON Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Salut salut Ven 7 Avr - 18:06
Bienvenu a Kumo
Ryuji Higure Akatsuki
Nombre de messages : 1357 Age : 33 Pays : Akatsuki Clan/Bijuu : Kaguya Affinités : Genjutsu Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Salut salut Ven 7 Avr - 18:10
salut! le clan uchiwa...pff...XD il y a le clan akimichi, aburame,inuzuka,hyuga,nara,yakamana et bien sur le meilleur(normal c'est moi le chef...XD)le clan KAGUYA XD ps:itachi, si tu dit que mon clan c de la merde...j'appellerai floflo ok...?
Shield Raikage
Nombre de messages : 1393 Pays : Kumo Clan/Bijuu : voir ma signature Affinités : Lame ainsi qu'un Doujutsu hérité de son père Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Salut salut Ven 7 Avr - 18:39
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! Pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >< !! XD
Tu descend et tu cliques sur le sujet clan XD ! Incapable XD ! Qu'est-ce tu fait là XD !!!
Bienvenu =3 !
Obito Etudiant
Sujet: Re: Salut salut Ven 7 Avr - 18:43
Shield a écrit:
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! Pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >< !! XD
Tu descend et tu cliques sur le sujet clan XD ! Incapable XD ! Qu'est-ce tu fait là XD !!!
Bienvenu =3 !
SIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! C'est lui
oui mais je demande les clans libres car on me dit que c'est complet chez les Uchiwa
Shield Raikage
Nombre de messages : 1393 Pays : Kumo Clan/Bijuu : voir ma signature Affinités : Lame ainsi qu'un Doujutsu hérité de son père Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Salut salut Ven 7 Avr - 19:12
Bah tout les autres sont libre ^^ !
Akimichi Choji Genin
Nombre de messages : 203 Pays : Konoha Clan/Bijuu : Akimichi Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Salut salut Ven 7 Avr - 19:43
surtout les akimichi !! ^^
Obito Etudiant
Sujet: Re: Salut salut Sam 8 Avr - 0:03
Ok j'irai donc chez les Inuzuka :p
Asashi Shodaime Hokage
Nombre de messages : 2379 Age : 33 Pays : Kumo Clan/Bijuu : Raijuu Affinités : Raiton/Fûton Date d'inscription : 07/01/2006